Satisfaction garantie à 100 %

Nous fabriquons des produits qui durent, et s’ils ne le font pas, nous voulons trouver une solution pour vous. Donc, si quelque chose ne vous convient pas, n’est pas de la bonne couleur pour votre pièce, ou si vous avez des doutes après avoir choisi une couleur audacieuse à 2 heures du matin, nous le reprenons.

Nous tenons à développer des relations à long terme avec nos clients, alors ne vous préoccupez pas des détails. Nous sommes là pour vous aider.

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Conditions particulières

Afin de protéger nos fidèles clients et de nous assurer que chaque retour ou échange est traité de la manière la plus équitable possible, nous pouvons exiger un reçu par e-mail ou refuser un retour ou un échange dans des circonstances extrêmes, telles que :

  • Les articles qui n’ont pas été achetés directement auprès de Cosy House Collection (par exemple, les articles achetés dans des magasins d’occasion ou des vide-greniers)
  • Les articles dont l’étiquette est manquante ou qui ont été abîmés
  • En de rares occasions, en fonction de la nature des transactions antérieures (abus extrême de la politique de retour/échange)
  • Les articles qui ont été salis ou contaminés
  • Les articles qui ont été perdus ou endommagés en raison d’un incendie, d’une inondation ou d’une catastrophe naturelle